Le vendredi 22 décembre dernier, les enfants de la commune d’Owendo ont eu la visite du Père Noël envoyé par la Première dame Zita Oligui Nguema au sein du Complexe sportif Léon Auge. Cette visite surprise à laquelle ont participé Foberd Gabon et deux de ses filiales a été l’occasion pour ces enfants défavorisés de chanter, de s’amuser et de se mettre dans de bonnes dispositions pour bien accueillir Noël.

Foberd Gabon au cœur de Noel pour les enfants de la commune d’Owendo. © D.R.

 

Les enfants de la commune d’Owendo et leurs parents n’ont pas manqué, le 22 décembre dernier, le premier rendez-vous avec le Père Noël, le Délégué spécial Arnaud Sandri Nombo, initié par la Première dame Zita Oligui Nguema. Dans ce beau projet visant à offrir du sourire et de la joie aux enfants de cette contrée, Foberd Gabon et deux de ses filiales ont marqué leurs empreintes à travers des stands d’animation et dégustation des produits Frutas et biscuits Mandel qui ont été mis à disposition pour le plaisir des mwanas.

© D.R.

Animation, danse, jeu, dégustation et partage étaient au rendez-vous, grâce aux équipes Coca-cola qui ont également déployé la logistique nécessaire pour permettre à ces enfants de s’amuser et de se rafraîchir avec les produits de la maison, Sprite et Fanta Cocktail durant cette journée. Cet acte de générosité, accompli dans un concert de sourires épanouis, laissait apparaître de la joie sur le visage de ces enfants, soit plus de 1000.

L’objectif pour Foberd Gabon en participant à cet arbre de Noël grâce à la mobilisation de ses équipes pour la réussite de cet événement, est celui d’accompagner la première Dame dans son élan de solidarité envers les enfants les plus défavorisés qui ont également besoin de partager un sourire à Noël et célébrer cette merveilleuse journée en présence de leurs parents.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire