Les pensionnaires de La Maison de l’Espérance et de l’Ami fidèle, ont le 25 décembre dernier, accueilli la deuxième édition de l’arbre de Noël solidaire initié par la marque Golden Life et son partenaire «Bridel». Jeux, danses, chants et dégustations ont égayé ce moment de partage, rehaussé par la marraine Aisha Yamav.

Les pensionnaires de La Maison de l’Espérance et de l’Ami fidèle, ont accueilli la deuxième édition de l’arbre de Noël solidaire initié par la marque Golden Life et son partenaire «Bridel». © D.R.

 

La seconde édition de l’arbre de noël initié par la marque solidaire Golden Life s’est tenue le 25 décembre dernier au jardin public d’Owendo. Une action caritative en faveur d’orphelins et jeunes de La Maison de l’Espérance et de l’Ami fidèle soutenue cette fois encore par la marque Bridel.

Avec pour marraine Aisha Yamav, « Noël pour plusieurs » a vu l’ouverture d’un appel aux dons du 12 novembre au 13 décembre 2020, afin de faire participer le plus grand nombre à cet arbre de Noël solidaire. C’est donc à grand renfort de communication sur les réseaux sociaux que la jeune Grace Ngounga, Fondatrice de la marque Golden Life, ainsi que la marraine ont pu mobiliser un maximum de donations.

© D.R.

A cela s’ajoute une dotation en lait en poudre de la marque Bridel, ainsi que des présents soigneusement préparés par les équipes pour l’évènement.

Le 25 décembre, c’est à la grande joie des tout-petits et des jeunes gens que le père Noël a distribué les cadeaux à la suite d’ateliers de make-up, Slam, chant et dégustation et de quizz autour du lait Bridel.

Pour agrémenter l’événement, les enfants ont pu s’amuser avec les châteaux gonflables et autres jeux de plein air disposés à leur attention. Une journée inoubliable qui aura été rendue possible grâce à la générosité des donateurs mais également à Bridel qui a tenu à renouveler son partenariat en faveur des enfants. Un rendez-vous pris pour l’année prochain ?

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire