TATIE

La compagnie aérienne Air France a annoncé, le 29 octobre, le maintien de ses vols du week-end sur Libreville en dépit du  nouveau confinement décrété en France, en raison de la deuxième vague du Covid-19.

La compagnie Air France a maintenu ses vols du week-end sur Libreville, malgré le nouveau confinement dû à la 2e phase du Covid-19. © D.R.

 

Le nouveau confinement décrété le 28 octobre en France, en raison de la deuxième vague du Covid-19, ne modifiera pas le programme des vols d’Air France sur Libreville.

Le 29 octobre, la compagnie aérienne française a annoncé le maintien de ses vols du week-end, à travers un communiqué publié par l’Agence nationale de l’aviation civile. Selon ce communiqué, «certaines largesses ont été accordées à Air France par les autorités, jusqu’à dimanche inclus, afin de permettre les retours de vacances depuis la France et à l’étranger».

Relevant qu’il est trop tôt d’évaluer l’impact de ces nouvelles mesures sur le programme de vols, Air France assure que «les mesures commerciales mises en place assurent aux clients une totale flexibilité et leur permet d’annuler ou de reporter sans frais leurs voyages prévus jusqu’au 31 mars 2021». La compagnie française  est considérée comme l’une des plus importantes compagnies aériennes qui desservent Libreville avec plusieurs vols par semaine.

 

 
GR
 

1 Commentaire

  1. Mandjango 1er dit :

    Air France vient participer, disons accélérer la deuxième vague de contamination au Gabon. Non mais sans blague, c’est air france qui nous a amené le corona ici! Au moment où la pandémie a repris de plus belle chez eux, au lieu de limiter ou bloquer les arrivées sur notre sol, on leur ouvre les vannes. En tout cas, si c’est le gabon qui était dans la situation actuelle de la france, il y a longtemps que la france aurait fermé son accès au gabonais…
    Et dire qu’on nous martèle avec les prétendues mesures de protection, alors que la principale serait déjà d’éviter que le virus n’afflue en masse en provenance de l’étranger en interdisant l’accès à notre sol des pays comme la france, nom de Dieu!!!

Poster un commentaire