Le candidat aux législatives au 2e siège de la commune d’Oyem, Chen Sylvestre Mezui M’Obiang a rencontré ce jeudi 24 août ses parents de Methui et de Mikang-Foua. Ce, afin de leur expliquer le projet de société du candidat Ali Bongo Ondimba, consacré au développement du Gabon, des localités et à une prise en compte des préoccupations des populations. 

Chen Sylvestre Mezui M’Obiang, le candidat du 2e arrondissement d’Oyem rencontre les habitants de Methui et de Mikang-Foua, le 24 août 2023. © D.R.

 

Quelques étapes de la rencontre avec les populations. © D.R.

À Oyem, Chen Sylvestre Mezui M’Obiang s’est entretenu, le 24 août 2023 avec les habitants de Methui et de Mikang-Foua pour leur expliquer le projet de société du candidat Ali Bongo Ondimba, consacré au développement du Gabon, des localités et à une prise en compte des préoccupations des populations du pays. Au cours de cette rencontre, il s’est également agi, pour ce qui est du quartier Methui, de vérifier l’avancement des travaux de réhabilitation de la principale voie d’accès à ce quartier. Des travaux lancés par le chef de l’État il y a de cela quelques semaines. «Tout comme j’ai vérifié les travaux d’extension d’eau, d’électrification et du renforcement de la fibre optique dans cette zone, en sus de l’inauguration du siège des habitants de Methui, construit également par le président Ali Bongo Ondimba au profit des populations», a déclaré Chen Sylvestre Mezui M’Obiang.

Même son de cloche à Mikang-Foua où des lampadaires avaient été offerts pour l’éclairage public, et de nombreux autres projets en cours de réalisation. Notamment le renforcement de l’électrification, de l’adduction en eau, etc. «Des actes du président Ali Bongo Ondimba, par le biais de son relais, son soldat que je suis, et qui ne cesse de dire à ses parents que le candidat Ali Bongo Ondimba est celui qu’il faut voter pour que la transformation de la ville d’Oyem se poursuive véritablement», a-t-il indiqué.

À chaque étape de son déplacement, le candidat à la députation n’a pas manqué d’inviter massivement ses pères, ses mères, sœurs et frères à retirer leurs cartes d’électeurs afin d’accomplir, le moment venu leur droit civique, et surtout de voter Ali Bongo Ondimba et les candidats du PDG au triple scrutin du 26 août 2023. 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire