" " Pétrole : Une délégation de Canada Energy Partners Inc. chez Massassa en février | Gabonreview.com | Actualité du Gabon |
mdas

 

Une délégation de la société pétrolière Canada Energy Partners Inc. est attendue au Gabon, en février prochain, où elle doit rencontrer le ministre du Pétrole. Les invités de Vincent de Paul Massassa viennent poursuivre les négociations dans le but de conclure un accord de partage des bénéfices lié au développement du projet pétrolier de Konzi.

Une délégation de la société Canada Energy Partners sera au ministère du Pétrole (photo) en février, pour poursuivre les négociations dans le but de conclure un accord de partage des bénéfices lié au développement du projet pétrolier de Konzi. © D.R.

 

Le ministre du Pétrole va recevoir début février, une délégation de Canada Energy Partners Inc., une société indépendante d’exploration et de développement du gaz naturel basée au Canada. La délégation rencontrera Vincent de Paul Massassa pour poursuivre les négociations et effectuer des contrôles préalables supplémentaires concernant le projet Konzi. En effet, Canada Energy Partners Inc. est engagée dans des négociations avec le gouvernement du Gabon dans le but de conclure un accord de partage des bénéfices lié au développement du projet pétrolier de Konzi.

La société a signé une lettre d’intention avec le gouvernement gabonais. Elle également «soumis une proposition économique à l’examen du ministère des Hydrocarbures et attend ses commentaires», a indiqué newswire.ca, dans une publication datée du 6 janvier. Canada Energy Partners Inc. concentre principalement ses activités dans le nord-est de la Colombie-Britannique. L’entreprise est engagée dans l’exploration, l’acquisition et la mise en valeur de réserves de méthane de houille (MH) dans la région de Peace River, dans le nord-est de la Colombie-Britannique.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire