Au stade d’Angondjé où se sont poursuivies, ce vendredi 5 avril, les formations, le bureau du Dialogue national inclusif, qui a fait le tour du propriétaire, s’est accordé sur l’ordre du jour et le déroulé de la journée du samedi 6 avril, jour de la première plénière.

Le site d’Angondjé où se tient le DNI. © GabonReview

 

Ce vendredi 5 avril au stade d’Angondjé, le bureau du Dialogue national inclusif a visité les structures aménagées pour les différentes formations et les installations devant abriter les travaux en commissions dès le lundi 8 avril. À quelques heures de la première plénière prévue ce samedi 6 avril, le bureau s’est accordé sur l’ordre du jour et sur le déroulé pour éviter des couacs. Ainsi, selon ce déroulé, cette journée sera ponctuée par l’allocution d’ouverture du président du Dialogue national inclusif. Notamment, l’archevêque métropolitain de Libreville Monseigneur Jean-Patrick Iba-Ba.

La présentation des membres des commissions et des sous-commissions, la présentation et la lecture du règlement intérieur du Dialogue, une communication sur le calendrier des travaux, une autre sur la configuration du programme journalier et des divers. Il convoque de ce fait, les membres du bureau, commissaires, personnes ressources, observateurs et médias accrédités sur le site dès 8h30.

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire