Le parti pour le développement et la solidarité sociale (PDS) de Me Séraphin Ndaot Rembogo, a installé le 29 juillet vingt nouvelles cellules dans le 3e arrondissement de Port-Gentil.

Au total, dix nouvelles cellules ont été installées, soit 200 nouveaux militants qui ont décidé de battre campagne pour le PDS aux côtés de Me Séraphin Ndaot Rembogo.© D.R.

 

Le quartier Petite Route Sindara, situé dans le 3e arrondissement, a servi de cadre, le 28 juillet,  à la cérémonie d’installation de nouvelles cellules du parti pour le développement et la solidarité sociale (PDS). C’est en présence de plusieurs hauts cadres de cette formation politique, notamment le vice-président, jean Blaise Nguimbi, et le coordonnateur national, Landry Steverick Moussambi, qu’a eu lieu cette série d’installation.

Ce sont au total vingt nouvelles cellules qui ont été installées, soit 200 nouveaux militants qui ont décidé de battre campagne pour le PDS aux côtés de Me Séraphin Ndaot Rembogo. Ils ont pour mission : ratisser large et rependre les idées de ce parti politique à travers Port-Gentil et ses environs, mais surtout dans le 3é arrondissement de la capitale économique.

© D.R.

‹‹Avec détermination j’ai décidé de revenir à la maison avec les mains pleines. J’ai emmené 200 membres. Avant la fin de l’année, 900 membres nous suivrons, soyez-en sûrs ! Et peut-être même plus que ça. Je me réjouis d’être revenu au PDS››. A déclaré Hervé Pamphile Olago Avika, représentant les nouveaux militants.

L’objectif de ce parti politique de l’opposition est de renforcer ses effectifs pour mieux se reconstruire, se positionner sur l’échiquier politique national et surtout, mieux aborder les prochaines échéances électorales. Le vice-président du PDS a invité les nouveaux ‹‹bâtisseurs›› à redoubler d’efforts sur le terrain en vue d’engranger de nouvelles adhésions.

‹‹2023 c’est demain et non après-demain. Munissez-vous de vos pièces d’identité pour vous faire enrôler. Car, si nous avons 1000 personnes qui ne sont pas enrôlées, nous serons hors-jeu. Aux jeunes, aux femmes ainsi qu’aux pères et mères, faites-vous enrôler pour que nous puissions récupérer cet arrondissement››, a déclaré Blaise Nguimbi.

Ces nouvelles adhésions sont les fruits de plusieurs actions de terrain entreprises depuis des mois par le PDS. Elles s’inscrivent dans un programme de reconquête des espaces perdus, et à la conquête de nouvelles terres politiques dans la ville du sable.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire