TATIE

Jérôme Efong Nzolo a été sélectionné parmi les experts arbitres, pour participer au Programme Master futuro 20 qui sera organisé du 16 au 20 mars 2020, à Doha, au Qatar, par la Fédération internationale de football association (FIFA).

Jérôme Efong Nzolo sélectionné parmi les experts arbitres par la Fifa pour participer Programme Master futuro 20 organisé du 16 au 20 mars 2020 à Doha au Qatar. © D.R.

 

Jérôme Efong Nzolo compte parmi les experts arbitres invités par la Fédération internationale de football association (FIFA) pour participer au Programme Master futuro 20 prévu, du 16 au 20 mars 2020, à Doha, au Qatar.

Dirigé par le responsable en chef de l’arbitrage à l’UEFA, ce programme qui va regrouper une centaine d’instructeurs arbitres mondiaux porte sur une assistance à l’arbitrage initié par la FIFA il y a quelque mois.

«L’arbitrage est au centre des préoccupations de la FIFA. Pour avoir de bons arbitres, il faut impérativement avoir de bons instructeurs. Cette formation de haut niveau est la bienvenue. D’autant qu’elle nous permettra d’avoir les meilleurs outils pour former les arbitres,  et les instructeurs », s’est félicité Jérôme Efong Nzolo.

Né le 21 septembre 1974 au Gabon, Jérôme Efong Nzolo est un arbitre international. Entre 2007 et 2009, il a été élu meilleur arbitre du championnat belge. En 2013, il avait été désigné pour officier le match de trophée de champions ayant opposé au stade de l’amitié de Libreville Paris Saint-Germain, vainqueur de la Ligue 1, aux Girondins de Bordeaux, lauréats de la Coupe de France.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire