GR

A l’occasion de la journée mondiale de l’environnement, la Société des brasseries du Gabon (Sobraga) était le 5 juin à la mairie de la commune de Port-Gentil pour présenter à l’édile de la ville, sa politique de recyclage des déchets et sa vision du développement durable.

Le directeur d’exploitation de Sobraga Port-Gentil, Hans Zinzen, et le maire de la commune, Gabriel Tchango. © Sobraga

 

Engagée depuis 2012 dans la lutte contre la pollution plastique et la gestion des déchets, Sobraga est allée réaffirmer à l’édile de la commune de Port-Gentil sa détermination à apporter des solutions pérennes à la problématique de la protection de l’environnement dans les différentes villes du pays où elle est basée. Occasion pour le directeur d’exploitation de Sobraga Port-Gentil, Hans Zinzen, et le maire de la commune, Gabriel Tchango, d’échanger sur la politique de recyclage des déchets produits par le brasseur pour une meilleure préservation de l’environnement.

Selon le directeur d’exploitation de Sobraga, «le traitement et le recyclage des déchets plastiques a trouvé une solution avec le choix du partenaire AGEN, lequel fait dans la récupération des déchets plastiques auprès des sociétés pétrolières». Une annonce qui a ravi l’édile de la commune de Port-Gentil. Par sa capacité d’innovation pour implémenter des solutions capables de développer son activité, tout en préservant l’environnement, Sobraga entend se positionner en leader dans le développement durable au Gabon.

 
GR
 

2 Commentaires

  1. Barracuda dit :

    …..et la distanciation ???

  2. Ikobey dit :

    Honneur à nos empoisonneurs nationaux !

Poster un commentaire