Sorti blessé lors du match de préparation contre l’Olympique Saint-Quentin (National 2), dimanche 11 juin, le latéral gauche des Panthères du Gabon, Johann Obiang, manquera le derby contre les Léopards de la RDC prévu le 18 juin prochain à Franceville. Une inquiétude pour Patrice Neveu.

Johann Obiang (à gauche) souriant à son coéquipier. © Equipe nationale du Gabon

 

Le latéral gauche, Johann Obiang, ne fait plus partie du groupe des joueurs des Panthères du Gabon retenus pour le déplacement de la ville de Franceville, dans le cadre de la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (Can 2023) en Côte-d’Ivoire. Le sociétaire du Stade Malherbe Caen souffre d’un problème musculaire depuis la confrontation amicale du 11 juin dernier, face à l’Olympique Saint-Quentin (National 2), a appris le confrère de L’Union.

C’est bien Wilfried Ebane qui devrait débuter sur le latéral gauche, la rencontre du 18 juin 2023 des Panthères du Gabon face aux Léopards de la République démocratique du Congo (RDC), dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations. Johann Obiang blessé lors de la confrontation amicale du 11 juin dernier, face à l’Olympique Saint-Quentin (National 2), ne fait pas partie du groupe de Patrice Neveu.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire