Les membres des structures de base du Parti démocratique gabonais (PDG) et les populations défavorisées de la ville de Lambaréné ont bénéficié le week-end écoulé du soutien du député du 1er arrondissement de la commune de Lambaréné, Madeleine Edmée Berre. À l’orée de la rentrée des classes, l’idée était de venir en aide aux personnes nécessiteuses.

Madeleine Berre posant avec ses camarades et quelques heureux bénéficiaires. © D.R.

 

Le week-end écoulé, le membre du Bureau politique du Parti démocratique gabonais (PDG), par ailleurs député du premier arrondissement de la commune de Lambaréné, Madeleine E. Berre, a offert aux structures de base de ce parti et aux couches sociales les plus défavorisées, 2 500 kits scolaires. À l’orée de la rentrée des classes, l’idée pour elle et ses « camarades » qui l’accompagnaient, était de soulager les personnes nécessiteuses en ces temps jugés «difficiles» par les concernés du fait de l’explosion du coût de la vie.

«Je suis très heureuse de recevoir ce kit scolaire. J’en ferai bon usage durant cette année scolaire. Je suis très reconnaissante, car j’ai déjà quelque chose pour le début des cours», a déclaré heureuse, une jeune bénéficiaire. Pour Madeleine Berre, cette action loin d’être la première du genre, s’inscrit dans le cadre de la solidarité requise par Ali Bongo, le Distingué camarade président du PDG. Elle était d’ailleurs accompagnée de  l’ensemble des responsables politiques de la localité et de tous les militants du 1er et du 2e arrondissement de la commune de Lambaréné.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire