Le Parti pour le développement et la solidarité (PDS) a distribué 200 kits scolaires aux enfants d’Omboué, le 14 novembre. Selon le parti de Séraphin Ndaot, cette action s’inscrit dans le cadre de la lutte contre la pauvreté.

Isabelle Ekang-Minko remettant le kit scolaire à un enfant, le 14 novembre 2020 à Omboué. © Gabonreview

 

En cette période de rentrée scolaire, le Parti pour le développement et la solidarité (PDS) est venu en aide à la ville d’Omboué. Les enfants issus de familles modestes du chef-lieu du département d’Etimboué ont reçu le 14 novembre, 200 kits scolaires remis par la conseillère du président du PDS.

«Séraphin Ndaot et le PDS ont pensé à vous. C’est pourquoi nous sommes ici afin de vous remettre ces kits scolaires avec le nécessaire, pour aller à l’école. Notre souhait est que vous puissiez utiliser correctement ces kits scolaires pour soulager vos parents», a déclaré Isabelle Ekang-Minko. Cette action qui s’inscrit dans le cadre de la lutte contre la pauvreté, tombe à pic pour les populations d’Omboué en cette période de vaches maigres.

Par ailleurs, le PDS qui a noué une relation forte avec la population de cette ville ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. «C’est un don qui va droit au cœur à l’endroit des apprenants. Nous sommes satisfaits d’avoir reçu ce présent en cette période difficile», a déclaré le communal PDS Omboué. «Et on sait que Séraphin Ndaot ne va pas s’arrêter là. Car il a les projets pour cette ville», a ajouté Luca Mbourou Gueye. L’action sociale du PDS s’est poursuivie au centre médical Cécile Onanga d’Omboué, qui a également reçu un important lot de médicaments.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire