Saint-Etienne (D1 française) demeure inflexible sur le prix Denis Bouanga. Le Gabonais ne sera pas vendu à moins de 3,2 milliards de francs CFA, aurait insisté le club.

Saint-Etienne ne laissera pas filer Denis Bouanga à n’importe quel prix. © Beinspor

 

Denis Bouanga est à vendre mais Saint-Etienne (D2 française) ne le laissera pas filer le Gabonais à n’importe quel prix. En effet, les Verts réclament au moins 3,2 milliards de francs CFA pour l’attaquant de 27 ans. Aucune offre en deçà ne sera acceptée. Un club de Major Soccer League (MLS, championnat américain de D1) l’a d’ailleurs appris à ses dépens.

Ayant visiblement formulé une offre en deçà de 3,2 milliards de francs CFA minimum exigés pour Denis Bouanga, l’un des deux clubs de Los Angeles n’a reçu aucune suite favorable. «La direction de l’ASSE souhaiterait encaisser environ 5 millions d’euros minimum pour le transfert de Denis Bouanga lors de ce mercato estival», a affirmé But Football Club, le 28 juillet. Reste à savoir si un club est prêt à débourser une telle somme pour le Gabonais.

En effet, beaucoup de clubs ont manifesté leur intérêt pour Denis Bouanga mais aucun n’a formulé d’offres, en dehors de la franchise américaine. En effet, l’attaquant de 27 ans aurait la cote à la fois en France (FC Nantes et LOSC, entre autres), en Espagne (Celta Vigo), en Allemagne (Borussia Mönchengladbach). Sous contrat avec Saint-Etienne jusqu’au 30 juin 2023, Denis Bouanga a inscrit 28 buts en 109 matchs avec les Verts depuis son arrivée dans le club en 2019.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire