La Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) procédera le 14 février prochain aux travaux de maintenance à la station de production d’eau potable de Ntoum. En conséquence, la fourniture en eau potable sera perturbée de 06h à 14h dans les communes d’Owendo, Akanda de Libreville.

Travaux de maintenance à la station de production d’eau potable de Ntoum. © D.R.

 

Communiqué de presse 

La SEEG informe sa clientèle qu’elle procédera ce dimanche 14 février 2021 à des travaux de maintenance sur ses installations de production d’eau potable de Ntoum. Ces travaux programmés sont nécessaires pour garantir la qualité et la continuité du service eau. Ils consistent au remplacement de certains ouvrages vétustes par des ouvrages neufs. Les actions à mener nécessiteront la mise en arrêt des usines de Ntoum 5/6, qui contribuent à hauteur de 70 % à l’alimentation en eau potable de Libreville et ses environs.

En conséquence, la fourniture en eau potable sera perturbée de 06h à 14h dans les communes d’Owendo, Akanda et dans les quartiers ci-après de Libreville : Acaé, Alibandeng, Ambowè, Awendjé, Bangos, Barracuda, Baraka, Bas de Gué-Gué, Batterie IV, Beau-séjour, Bel-Air, Belle vue 2, Bord de mer, Boulevard Triophal, Centre ville, Charbonnages, Damas, Glass, Haut de Gué- Gué, IAI, Kalikak, Kinguelé, Lalala, La Peyrie, Les Akebés London, Mélen rails, Mindoubé 1, 2 et 3, Nombakelé, Nzeng-Ayong, Ozangué, Plaine Niger, Pont Nomba, Sablière, Soduco, STFO, Toulon et Zone industrielle Oloumi.

Le retour à la normale se fera progressivement à partir de 15h lors de la remise en eau du réseau, jusqu’au mardi 16 février 2021. Toutes les dispositions sont prises pour limiter la gêne occasionnée par ces travaux. D’ores et déjà, la SEEG présente ses excuses à l’ensemble des usagers du service public de l’eau potable de Libreville et des agglomérations environnantes.

La Direction de la Communication & de la Responsabilité Sociétale

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire