Un violent orage qui s’est abattu ce 2 février 2023, sur le Grand Libreville, a occasionné plusieurs dégâts matériels de même que des perturbations dans la desserte en électricité, dans les communes d’Akanda et de Libreville. [Communiqué].

Quelques dégâts matériels causés par l’orage à Akanda. © SEEG

 

Libreville, le 02 février 2023_Suite aux perturbations observées en ce moment dans la desserte en électricité du Grand Libreville, la SEEG exprime ses regrets à la clientèle ..

En effet, un orage particulièrement virulent a provoqué la rupture de plusieurs câbles électriques en fonctionnement, le déclenchement de plusieurs postes de transformation et, par conséquent, le délestage d’une partie du réseau de distribution de la capitale et ses environs.

Les différentes interventions sur le terrain ont déjà permis de réalimenter la zone allant du port d’Owendo jusqu’à Alenakiri, Akournam 1 & 2, Mindoubé, zone PK6 – PK10, une partie de Nzeng-Ayong, Okala et Avorbam.

Les équipes techniques restent à pied d’œuvre jusqu’au rétablissement total de tous les incidents engendrés par cet épisode orageux.

La SEEG réitère ses regrets à la clientèle impactée.

La Direction Communication

Contact média : 011 76 79 19

Facebook : @SEEG01

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire