Setrag | Avis d’Appel d’Offres : Fourniture, pose et mise en service des equipements de securisation des passages à niveau et travaux d’assainissement
Fourniture, pose et mise en service des équipements de sécurisation des passages à niveau et les travaux d’assainissement des sites concernés.
PROGRAMME DE REMISE A NIVEAU DU TRANSGABONAIS (PRN)
FOURNITURE, POSE ET MISE EN SERVICE DES EQUIPEMENTS DE SECURISATION DES PASSAGES A NIVEAU ET LES TRAVAUX D’ASSAINISSEMENT
Date : 09 novembre 2020
Référence : Fourniture, pose et mise en service des équipements de sécurisation des passages à niveau et les travaux d’assainissement des sites concernés
AOI No : 22.10.20 AFD / SET
- L’Etat Gabonais a obtenu un financement de l’Agence Française de Développement (l' »AFD« ) pour financer sa quote-part dans le Programme de Remise à Niveau du Chemin de fer Transgabonais, à savoir la remise à niveau de l’infrastructure ferroviaire. Le concessionnaire du chemin de fer Transgabonais (SETRAG) dans son rôle de maître d’ouvrage délégué a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce financement pour effectuer les paiements prévus au titre des marchés des fournitures , pose et mise en service des équipements de sécurisation des passages à niveau et les travaux d’assainissement des sites concernés.
- La SETRAG sollicite des Offres sous pli fermé de la part de Soumissionnaires éligibles pour exécuter La fourniture, la pose et la mise en service des équipements de sécurisation des vingt-huit (28) passages à niveau et les travaux d’assainissement le long du chemin du fer Transgabonais en un lot indivisible.
- Les Soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la SETRAG : Monsieur Hadrien PEIFFER – Responsable PRN à la Direction de l’Equipement (DE) Téléphone / Fax: +241 011.70.83.01, E-mail: offres@setrag.com et prendre connaissance des documents d’Appel d’Offres au Secrétariat de la Direction de l’Equipement SETRAG de 09 heures à 15 heures, heure locale, tous les jours ouvrables ou en formulant une demande à l’adresse « mail » ci-dessus. Aucun paiement n’est demandé.
- Les Instructions aux Soumissionnaires et les Cahier des Clauses Administratives et Générales sont ceux des Documents Type de Passation de Marchés pour Travaux de l’AFD.
- Les Offres devront être soumises sous plis fermés et cachetés à l’adresse ci-dessous au plus tard le 15 février 2021 à 10 heures 00 minutes heure locale. Les Offres doivent comprendre une garantie de soumission dont le montant est de 70 000 000 XAF ( Soixante-Dix Millions de Francs CFA) soit 106 714 Euros ( Cent Six Mille Sept Cent Quatorze Euros)
- Les Offres seront ouvertes en présence des représentants des Soumissionnaires qui le souhaitent le 15 février 2021 à 10 heures 30 minutes heure locale à l’adresse indiquée ci-dessous.
- Les exigences en matière de qualifications sont :
- la capacité financière et la solvabilité suivant la section III des «Critères d’évaluation et de Qualification du DAO ». ;
- la compétence technique et l’expérience suivant la section III des «Critères d’évaluation et de Qualification du DAO » ;
- la capacité à mobiliser les équipements et le personnel clés adéquats pour l’exécution du marché dans les délais indiqués.
- L’adresse à laquelle il est fait référence est :
A l’attention de Monsieur Hadrien PEIFFER
Responsable PRN à la Direction de l’Equipement (DE)
SETRAG, BP 2198, Direction de l’Equipement, Bâtiment K
Route principale d’OWENDO,
Téléphone / Fax : +241 11.70.83.01,
E-mail : appel.offres@setrag.com
.
0 commentaire
Soyez le premier à commenter.