TATIE

Fourniture, pose et mise en service des équipements de sécurisation des passages à niveau et les travaux d’assainissement des sites concernés.

© setrag.ga

 

PROGRAMME DE REMISE A NIVEAU DU TRANSGABONAIS (PRN)

FOURNITURE, POSE ET MISE EN SERVICE DES EQUIPEMENTS DE SECURISATION DES PASSAGES A NIVEAU ET LES TRAVAUX D’ASSAINISSEMENT

Date : 09 novembre 2020

Référence : Fourniture, pose et mise en service des équipements de sécurisation des passages à niveau et les travaux d’assainissement des sites concernés

AOI No : 22.10.20 AFD / SET

  1. L’Etat Gabonais a obtenu un financement de l’Agence Française de Développement (l' »AFD« ) pour financer  sa quote-part dans le Programme de Remise à Niveau du Chemin de fer Transgabonais, à savoir la remise à niveau de l’infrastructure ferroviaire. Le concessionnaire du chemin de fer Transgabonais (SETRAG) dans son rôle de maître d’ouvrage délégué a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce financement pour effectuer les paiements prévus au titre des marchés des fournitures , pose et mise en service des équipements de sécurisation des passages à niveau et les travaux d’assainissement des sites concernés.
  2. La SETRAG sollicite des Offres sous pli fermé de la part de Soumissionnaires éligibles pour exécuter La fourniture, la pose et la mise en service des équipements de sécurisation des vingt-huit (28) passages à niveau et les travaux d’assainissement le long du chemin du fer Transgabonais en un lot indivisible.
  3. Les Soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la SETRAG : Monsieur Hadrien PEIFFER – Responsable PRN à la Direction de l’Equipement (DE) Téléphone / Fax: +241 011.70.83.01, E-mail: offres@setrag.com et prendre connaissance des documents d’Appel d’Offres au Secrétariat de la Direction de l’Equipement SETRAG  de 09 heures à 15 heures, heure locale, tous les jours ouvrables ou en formulant une demande à l’adresse « mail » ci-dessus. Aucun paiement n’est demandé.
  4. Les Instructions aux Soumissionnaires et les Cahier des Clauses Administratives et Générales sont ceux des Documents Type de Passation de Marchés pour Travaux de l’AFD.
  5. Les Offres devront être soumises sous plis fermés et cachetés à l’adresse ci-dessous au plus tard le 15 février 2021 à 10 heures 00 minutes heure locale. Les Offres doivent comprendre une garantie de soumission dont le montant est de 70 000 000 XAF ( Soixante-Dix Millions de Francs CFA) soit 106 714 Euros ( Cent Six Mille Sept Cent Quatorze Euros)
  6. Les Offres seront ouvertes en présence des représentants des Soumissionnaires qui le souhaitent le 15 février 2021 à 10 heures 30 minutes heure locale à l’adresse indiquée ci-dessous.
  7. Les exigences en matière de qualifications sont :
  • la capacité financière et la solvabilité suivant la section III  des «Critères d’évaluation et de Qualification du DAO ». ;
  • la compétence technique et l’expérience suivant la section III  des «Critères d’évaluation et de Qualification du DAO » ;
  • la capacité à mobiliser les équipements et le personnel clés adéquats pour l’exécution du marché dans les délais indiqués.
  1. L’adresse à laquelle il est fait référence est :

A l’attention de Monsieur Hadrien PEIFFER

 Responsable PRN à la Direction de l’Equipement (DE)

SETRAG, BP 2198, Direction de l’Equipement, Bâtiment K

Route principale d’OWENDO,

Téléphone / Fax : +241 11.70.83.01,

E-mail : appel.offres@setrag.com

 

 

.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire