La Société d’exploitation du Transgabonais (Setrag) a reçu le 25 mars, les dix premiers logements sociaux destinés à son personnel de Lastousrville. Cette livraison constitue la première tranche des 30 logements prévus dans le du Programme de réhabilitation des infrastructures ferroviaires volet bâtiment, lancé par la Setrag.

Les dix premiers logements sociaux réceptionnés par Setrag. © D.R.

 

Grand ouf de soulagement pour les agents de la Société d’exploitation du Transgabonais (Setrag) exerçant à la gare ferroviaire de Lastoursville. La société a réceptionné le 25 mars, les dix premiers logements sociaux destinés au personnel.

Destinés aux agents de toutes les catégories confondues, selon le coordonnateur d’exploitation 3 de la région, Joselite Obiang, ces logements de haut standing d’une superficie de 100 m2 sont équipés de 3 chambres chacun, un salon, une douche et une cuisine.

Les dix premiers logements constituent la première vague des 30 maisons prévues à Lastoursville, dans le cadre du Programme de réhabilitation des infrastructures ferroviaires, volet bâtiments, lancé par la Setrag. Selon Joselite Obiang, le projet s’explique par la vétusté des anciens logements construits dans les années 1970 à la gare de Lastoursville.

 
GT
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire