HABANA

Pozi, la startup spécialisée dans le suivi de véhicules et la gestion de flottes connectées a présenté en avant-première son émission de téléréalité, sur fond de coursepoursuite, «Pozi x Qui gardera le contrôle ?», POZI GLC. Cette production fait la part belle aux influenceurs locaux et aux lieux phares de la capitale gabonaise.

Les membres des trois équipes et les deux maîtres du jeu « Pozi x Qui gardera le contrôle ? ». © D.R

La startup spécialisée dans le suivi de véhicules et la gestion de flottes connectées a dévoilé le 29 janvier dernier, les trois premiers épisodes de la saison pilote de sa nouvelle émission de télé-réalité «Pozi x Qui gardera le contrôle ? ». POZI GLC, c’est une course d’orientation au cœur de Libreville dans laquelle interviennent trois équipes et deux maîtres du jeu.

En effet, comme toute épreuve du genre, cette compétition comporte son lot d’intrigues et de péripéties croustillantes. Les participants sont invités à développer l’esprit d’équipe, la réactivité et embrassent chaque parcours avec humour et ténacité, grâce à l’application de géolocalisation Pozi.

Le co-fondateur de l’application et créateur du concept de l’émission, Loïc Kapitho. © D.R.

«A travers ce contenu inédit, nous valorisons l’approche contributive et la démarche d’innovation qui fait partie de l’ADN de notre startup : centrée sur nos clients et nos différentes communautés. C’est cette approche qui nous permet, à travers notre application POZI, de délivrer une expérience unique en son genre pour nos utilisateurs, qu’ils soient professionnels ou particuliers», a déclaré le co-fondateur de l’application et créateur du concept de l’émission, Loïc Kapitho.

Au-delà de la course-poursuite qui participe à la promotion des lieux phares, mais souvent méconnues de Libreville, cette compétition offre au public la possibilité de participer à cette course, car c’est au public de désigner l’équipe gagnante à travers des votes sur le site : https://pozi.app/qui-gardera-le-contrôle. «À la fin de la compétition l’équipe ayant réussi les épreuves d’orientation et réuni le plus de votes se verra décerner le titre de grand gagnant de cette première édition. Les influenceurs devront donc compter sur leur communauté pour les aider à remporter la course tout au long des 3 épisodes de la saison pilote», a expliqué Loïc Kapitho.

Cette première  saison de 3 épisodes de 10 minutes chacun, mettant en scène la chanteuse Shan’L, la fondatrice des Petits Pots de l’Ogooué, Jessica Allogo, l’entrepreneur et animateur TV Hearly Nguema, en compagnie de leurs binômes respectifs, et les maîtres du jeu Serge Abessolo et Uriel Abaga, est diffusée sur la chaîne Youtube et la page Facebook @POZIapp.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire