TATIE

Lors de l’émission Life Week End sur la chaine ivoirienne Life TV, le 27 novembre, Shan’L est apparue à l’écran portant une robe rose couvrant sa voluptueuse poitrine à la hauteur des tétons uniquement. Un accoutrement ayant suscité des réactions aussi diverses que variées sur les réseaux sociaux notamment.

Shan’L lors de son passage sur Life Week End de Life TV, le 27 novembre 2020. © D.R.

 

Habituée aux coups d’éclat pour faire parler d’elle et susciter les réactions de l’opinion, Shan’L a encore frappé. Invitée du Life Week End sur la chaine ivoirienne Life TV, le 27 novembre, l’artiste gabonaise est apparue à l’écran vêtue de manière assez vulgaire. L’interprète de «Où est le mariage ?» portait en effet une robe rose mettant en évidence sa voluptueuse poitrine à la hauteur des tétons.

Ce qui n’a pas manqué de déchainer les passions sur les réseaux sociaux. Si beaucoup ont encensé la star gabonaise pour son accoutrement et sa «belle» poitrine, d’autres en revanche, à la limite dégoûtés, ont dénoncé son attitude exhibitionniste. Ces derniers ont ainsi invité Shan’L à plus de décence et à être un modèle pour les jeunes filles de par son statut. Dans tous les cas, la chanteuse a clairement réussi son coup, faire parler d’elle.

Shan’L a été invitée par Life TV pour se prononcer sur l’importance du mariage, qui n’est qu’une civilité selon elle. Pour la native du Haut-Ogooué, les gens se marient pour se mettre à l’abri dans la plupart des cas. Or, «le plus important, c’est de trouver la bonne personne», a-t-elle estimé.

 
GR
 

2 Commentaires

  1. MOUNDOUNGA dit :

    Bjr. le jour ou cette fille là sera même en string ou je sais pas quoi je crois que beaucoup vont aller à Melen. Comment peut on fantasmer autant sur une femme au sens simple du mot. Mais bon… Amen.

  2. DE KERMADEC dit :

    SHAN’L? : définition: exposition de viande avariée. A la prochaine provocation en COTE D’IVOIRE ou autre pays; seule solution, la renvoyer, sans procès, dans son pays d’origine où elle sera libre de faire ce dont elle a envie avec tous les risques encourus. Quand je vois qu’il y a des millions de femmes, de personnes qui se battent, tous les jours, pour le respect et l’égalité des femmes (action dont j’adhère plus que tout) et qu’il y a, hélas des personnes, surtout des femmes qui ne font rien pour arborer dans ce sens, font tout pour aller dans le sens contraire. Ces « pseudos-femmes » ont une drôle de conception du respect de la race humaine et du respect féminin. (avis personnel libre de le contester).

Poster un commentaire