TATIE

NSIA Vie Gabon a remis des chèques de 500 000 francs CFA chacun aux gagnants de la tombola NSIA Épargne Plus, le 21 décembre à Libreville. Le produit lancé en 2018, permet de prévoir les dépenses futures à fonds propres stockés.

Les heureux gagnants après réception de leurs chèques, le 21 décembre 2020 à Libreville. © Gabonreview

 

Quelques jours après le tirage au sort, NSIA Vie Gabon a récompensé les heureux gagnants de la tombola de son offre Épargne Plus. Trois chèques de 500 000 francs CFA (250 000 en réalité, car l’autre moitié sera automatiquement reversée dans le compte épargne) ont ainsi été remis aux trois bénéficiaires par la direction générale de la compagnie d’assurances, le 21 décembre à Libreville.

«Félicitations aux gagnants et merci d’avoir fait confiance à NSIA Vie Gabon, à travers notre offre Épargne Plus qui répond vraiment aux besoins des populations gabonaises», a souligné le directeur général de NSIA Gabon. «Et au-delà de ce produit, il y en a d’autres qui ont été créés pour les personnes individuelles et les entreprises. Tout ceci pour dire que NSIA Vie est présente, prend des parts de marché, en prenant ses engagements notamment dans le cadre d’indemnisation en cas de sinistre», a ajouté Ferdinand Vignac.

Lancé en 2019, le produit NSIA Épargne Plus permet de prévoir les dépenses futures à fonds propres stockés. Pour être éligible au tirage au sort, il suffit de remplir des conditions cumulatives. Il s’agit notamment de souscrire à un contrat avec une prime à partir de 10 000 FCFA par mois mais aussi d’être à jour de ses cotisations avant le tirage. Les gagnants du tirage au sort, le deuxième de l’année, font partie des clients ayant souscrit pour une prime mensuelle comprise entre 25 000 et 50 000 francs CFA.

«J’ai été très surpris après l’appel de NSIA Vie m’annonçant que je suis l’heureux gagnant de la tombola NSIA Épargne Plus. J’ai souscrit à ce produit suite à une bonne communication et je suis très heureux de faire partie des gagnants de la tombola», s’est réjoui un des gagnants. Rendez-vous pour les tirages au sort des deux tombolas de l’année 2021.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire