Trans Akanda vient de lancer la commercialisation d’une carte d’abonnement pour sa clientèle. Présenté officiellement le 25 février, ce produit est décliné en trois gamme : une carte standard, une carte destinée aux femmes enceintes et la dernière destinée aux personnes du troisième âge pour un coût de 2.000 francs CFA la carte et un abonnement mensuel de 10. 000 francs CFA.

Trans Akanda vient de proposer à sa clientèle une carte d’abonnement. © D.R.

 

La société de transport en commun Trans Akanda vient de mettre à la disposition de sa clientèle, une carte d’abonnement transport. Présenté officiellement le 25 février par le directeur général de la société, José Ngimangoal. Ce produit est décliné en trois gammes : une carte standard, une carte destinée aux femmes enceintes et une carte senior destinée aux personnes  âgées de plus de 60 ans. «Le lancement de nouveau produit s’inscrit dans le processus de modernisation adopté par société dès son lancement», a expliqué José Ngimangoal.

Si le coût d’achat de la carte est fixé à 2000 francs CFA, l’abonnement mensuel s’élève à 10 000 francs CFA. Toutefois,  Trans Akanda offre une réduction de 50% pour les femmes enceintes en ce qui concerne l’achat de la carte. La carte est gratuite pour les personnes du troisième âge la carte. «Les cartes sont valables sur tous les itinéraires desservis par les bus de Trans Akanda dans la commune d’Akanda et ses environs», a précisé le directeur général de Trans Akanda.

Ce dernier a réfuté les informations faisant état des difficultés financières de la société. «Il n’existe aucune crise au sein de Trans Akanda. La société fonctionne très bien. Nos salariés sont payés régulièrement le 5 de chaque mois», a-t-il martelé.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire