Le ministre des Travaux publics annonce l’ouverture exceptionnelle du 20 au 21 janvier de la voie de contournement de l’aéroport de Libreville. L’objectif étant de fluidifier le trafic et réduire les embouteillages durant la période des travaux de remplacement du double dalot sur la deuxième voie, au niveau du Mess de l’Armée de l’Air.

Ouverture exceptionnelle de la voie de contournement Nord à la circulation du 20 au 21 janvier 2024. © D.R.

 

Après la pénibilité pour les automobilistes de circuler le week-end dernier sur l’axe Charbonnages – Akanda, le ministère des Travaux publics décide pour la seconde phase d’exécution des travaux de remplacement du double dalot au niveau du Mess de l’Armée de l’Air, de faire de la sécurité et la fluidité de la circulation du 20 au 21 janvier 2024, une préoccupation essentielle en faveur des usagers.

«À cette occasion, la voie de contournement Nord sera exceptionnellement ouverte à la circulation de 7h30 à 19h00 durant la période des travaux», assure un communiqué du ministère des Travaux publics, appelant les automobilistes à la prudence et à redoubler de vigilance en respectant les indications sur les panneaux de signalisation. «Le ministère des Travaux publics présente ses excuses aux usagers pour les désagréments causés», conclut le communiqué.

 

 
GR
 

1 Commentaire

  1. jean blémont dit :

    Il a bouffé combien sur l’enveloppe des travaux ce ministre? 80%, 90%. quoi ? plus ?

Poster un commentaire