" " Union nationale : «L’UN peut compter sur nous», assure Paul Marie Gondjout | Gabonreview.com | Actualité du Gabon |
mdas

 

Fidèle à son engagement et à sa promesse faite à l’issue du renouvellement des membres du bureau dirigeant de l’Union nationale, celle de promouvoir le rayonnement du parti, l’ancien secrétaire exécutif adjoint de l’UN et son équipe ont pris part le 8 janvier à la rentrée politique du parti.

Paul Marie Gondjout (gauche) réaffirme son engagement à l’Union nationale. © D.R.

 

Prenant à contre-pied celles et ceux qui prédisaient le divorce entre lui et l’Union nationale, l’ancien challenger de Paulette Missambo a pris part à la rentrée politique du parti, le 8 janvier à Libreville. Pour Paul Marie Gondjout, l’essentiel réside dans la recherche de l’unité et la cohésion du parti.

La team Paul Marie Gondjout, au terme de la cérémonie de la rentrée politique de l’UN. © D.R.

« L‘Union nationale est toujours debout et en ma qualité de militant, il me fallait assister à cette cérémonie. Je suis présent dans mon parti, c’est mon parti, c’est notre parti à tous. Nous sommes là et le serons toujours à chaque événement de l’Union nationale et partout où besoin se fera. Nous avons besoin d’implanter notre parti et de le faire gagner », a affirmé Paul Marie Gondjout.

Réagissant à l’appel de la présidente de l’Union nationale pour la réflexion autour de la réforme du système électoral et le devoir de sauver le Gabon, l’ancien secrétaire exécutif adjoint de l’UN s’est dit disposé à accompagner ce projet pour l’alternance et la démocratie. «L’UN peut compter sur nous, surtout que le nouveau président a parlé de la réforme du système électoral, nous participerons pour notre parti et pour toutes les élections à venir, nous serons présents et chacun fera valoir ses ambitions».

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire