Orabank Gabon a informé le public, le 7 juin, qu’elle ne met aucune parcelle en vente dans le lotissement 67/ZX4 à Bikele-Nzong, et n’a mandaté personne pour le faire. Face à ce qu’elle qualifie d’arnaque, la banque a menacé de poursuites judiciaires les présumés vendeurs ou acquéreurs de parcelles dans ce lotissement.

Aucune parcelle n’est en vente dans le lotissement 67/ZX4, à Bikele-Nzong, a informé Orabank Gabon, le 7 juin 2022. © Montage I Gabonreview

 

Non, aucune parcelle n’est en vente dans le lotissement 67/ZX4 à Bikele-Nzong, dans le 3e arrondissement de Ntoum. Tel est le message d’Orabank, dans L’Union du 7 juin, face à la persistance de la vente de terrains de ce lotissement, dont elle propriétaire, par des «personnes malveillantes». Une grosse arnaque, à en croire la banque, qui a informé le public qu’elle ne met en vente «aucune parcelle et n’a mandaté personne à cet effet».

Face à la difficulté de trouver une parcelle à prix décent à Libreville et Owendo, beaucoup se rabattent vers Ntoum. Une aubaine pour les arnaqueurs spécialisés dans la vente de parcelles, qui semble avoir ciblé le lotissement d’Orabank Gabon. C’était sans compter sur la vigilence de la banque qui a invité le public «à la plus grande vigilance». De même, elle se réserve le droit d’engager «des poursuites judiciaires à l’encontre des présumés vendeurs et acquéreurs» de parcelles dans le lotissement 67/ZX4 à Bikele-Nzong.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire