HABANA

 

Shan’L a publié un post sur Instagram, le 19 août, où elle invite un l’artiste ivoirien à faire le grand saut. L’auteure de ‘’Tchizabengue’’ demande à Shado Chris de se mettre en couple avec elle.

Shan’L demande à l’artiste ivoirien Shado Chris de se décider à se mettre en couple avec elle. © Montage I Gabonreview

 

Malgré ses charme et beauté, Shan’L est toujours célibataire. Visiblement frustrée par son statut, la chanteuse a posté un message sur Instagram, le 19 août, où elle demande clairement à l’artiste ivoirien Shado Chris de s’engager avec elle. «Malgré ça, Toujours célibataire djerianene quand vas-tu te décider ? La kinda», a posté Shan’L.

Il y a deux ans, Shan’L et Shado Chris ont clairement avoué être follement amoureux l’un de l’autre. «Shan’L, Elle est mon genre également, je dois l’admettre. De mon côté aussi, je suis célibataire et un cœur à prendre», avait affirmé le célèbre arrangeur et chanteur ivoirien. Ce dernier avait d’ailleurs fait un clin d’œil à sa ‘’dulcinée’’ dans le clip ‘’ Celib A Terre’’ sorti en mai dernier.

De son côté, l’auteure du titre à succès ‘’Tchizabengue’’ a révélé sans détour que Shado Chris était son «genre de mec. J’avoue que je suis célibataire et sans enfant. Je ne suis pas encore une femme casée. Je suis un donc un cœur à prendre».  Les deux stars du showbiz africain vont-elles se mettre en couple ? En tout cas, Shan’L y est toute disposée.

 
GR
 

3 Commentaires

  1. Brice Potho dit :

    Shan’l est ma future épouse donc je vous invite à cesser sur cette affaire de shado!
    Je vais l’épouser dans peu!
    Je t’aime Shan’l!

  2. Belossi dit :

    Vraiment on ne comprend plus ce pays a tous les niveaux!Je dis hein,il n’y a plus d’hommes ou de femmes au Gabon?C’est quoi ce délire ou humiliation ou ce sont les femmes qui demandent les hommes Ivoiriens en mariage?Nos artistes on quel souci?Cela ne date pas d’aujourd’hui.Cela n’est pas digne des femmes Bantous!!!C’est un homme qui doit venir demander la main d’une femme.Je comprends peut-être,le Gabon ne ressemble plus a rien,il est mieux d’aller vivre ailleurs sur ce plan je suis d’accord avec nos artistes.Je sais que le Gabon est entrain de se vider oui!!OK.

  3. MOUNDOUNGA dit :

    Bjr. Les « stars » sont des exemples mais là là il y a problème. Nos go’s demande maintenant la main aux hommes. C’est vrai que chacun est libre de faire ce qu’il entend dans ce cas alors ne blâmer pas nos enfants quand ils se travestissent dans nos établissement à travers des danses à poil. Car cela viens de quelques part. Triste Gabao. Amen.

Poster un commentaire