La commune de Cocobeach et le département de la Noya, dans la province de l’Estuaire, viennent de faire leur grand retour au sein du Centre des libéraux réformateurs (CLR). Le parti de la majorité présidentiel y a installé le 27 septembre, le Délégué départemental et le Coordinateur communal qui vont matérialiser les ambitions du parti au bénéfice des populations.

Les leaders du CLR après l’installation du Délégué départemental et du Coordinateur communal de la Noya et Cocobeach, le 27 septembre 2020. © Facebook

 

Après des années d’absence, la commune de Cocobeach et le département de la Noya, dans la province de l’Estuaire, viennent de faire leur retour au sein du Centre des libéraux réformateurs (CLR). Un come-back matérialisé par l’installation, le 27 septembre, du Délégué départemental et du Coordinateur communal de ces circonscriptions politiques et administratives.

«Cadres sobres mais aux potentialités énormes dans divers domaines, Cocobeach et la Noya recèlent de réels atouts inestimables pour leur développement et l’amélioration du quotidien de leurs habitants», a estimé le Délégué général du CLR. «Une donne essentielle dont notre parti ne manquera pas de contribuer activement (…) à la capitalisation judicieuse et pérenne, aux côtés de nos alliés politiques et des pouvoirs publics.», a ajouté Nicole Assélé.

Par ailleurs, le Délégué général du CLR a insisté sur la nécessaire unité au sein de la majorité présidentielle, et partant de tous les fils et filles de la localité, «afin que nos ambitions partagées prennent corps pour le bien-être de tous nos compatriotes de cette partie du Gabon en particulier». Démarré à Libreville, l’encrage du parti de Jean-Boniface Assélé à l’intérieur du pays se poursuit inexorablement.

 
GR
 

2 Commentaires

  1. Ulrick Templare Asseko Ndong dit :

    Bravo le CLR et Bravo Mme la DG du CLR

  2. L'observateur dit :

    Pour le PDG et ses alliés les mesures barrières sont aux oubliettes. Les regroupements de plus de 10 personnes ne sont pas applicables ici apparemment…

Poster un commentaire