HABANA

Pierre-Emerick Aubameyang a décidé de changer la couleur or de son Lamborghini Urus en rose chromé. Un lifting motivé par la femme du joueur.

Pierre-Emerick Aubameyang a changé la couleur de son Lamborghini Urus en rose chromé pour faire plaisir à sa femme. © Capture d’écran / Gabonreview

 

Lassée de la couleur or du Lamborghini Urus de son époux, Alysha Aubameyang a souhaité que la voiture de luxe change de look. A la demande de cette dernière, Pierre-Emerick Aubameyang a changé la couleur de la voiture en rose chromé. Comme souvent, l’attaquant d’Arsenal (D1 anglaise) a sollicité la société Yiannimize pour ce travail.

Cette structure a déjà effectué le travail de transformation de plusieurs voitures du joueur, dans la couleur de l’or ou en version holographique. Estimée à plus de 131 millions de francs CFA, la Lamborghini Urus est le premier SUV de la marque au Taureau. Le «Sport Utility Vehicle» est un véhicule bicorps, de style break, par son volume important, pouvant posséder des capacités tout-terrain ou de remorquage.

L’intérieur de la voiture est également très volumineux à la manière d’un monospace. Spacieuse mais sportive, l’Urus possède un moteur de 650 chevaux lui permettant d’atteindre une vitesse de 305 kilomètres par heure. Le véhicule peut également passer de 0 à 100 kilomètres en 3.6 secondes. Les photos de la nouvelle apparence du véhicule, publiées sur les réseaux sociaux, ont suscité des commentaires mitigés de la part des fans.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. MOUNDOUNGA dit :

    Bjr. Ce sont ses choix il les assumera un jour. Allez petit, vie ta vie. Amen.

Poster un commentaire