TATIE

Pierre-Emerick Aubameyang a récemment posté sur Instagram, une photo de lui au milieu de quelques unes des belles pièces de son parc automobile estimé à plus de 1,4 milliard de francs CFA.

Pierre-Emerick Aubameyang exhibant ses plus luxueuses voitures, le 23 août 2020 à Londres. © Instagram

 

Aimant les voitures de luxe, Pierre-Emerick Aubameyang vient de publier une photo qui fera certainement des envieux. Sur Instagram, l’attaquant d’Arsenal (D1 anglaise) a récemment posté une photo de lui au milieu des plus belles pièces de son impressionnant parc automobile. Celui-ci comprend Porsche, Ferrari et Lamborghini, pour une valeur estimée à plus 1,4 milliard de francs CFA.

Presque toutes les voitures sont personnalisées et adaptées pour répondre à l’amour de Pierre-Emerick Aubameyang pour la classe et le confort. Trois des bolides sont peints en or, tandis que deux autres ont une finition argent psychédélique, comme on peut le voir sur la photo publiée sur Instagram. Le Gabonais est particulièrement fier de sa Lamborghini Aventador, le bolide le plus cher de sa collection, d’une valeur de 196 millions de francs CFA. La voiture la moins chère du parc automobile de l’attaquant de 31 ans est la Volkswagen Beetle Cabriolet, qui a nécessité 16 millions de francs pour son achat.

Pierre-Emerick Aubameyang aura certainement l’occasion d’étoffer son parc automobile en prolongeant son contrat avec Arsenal, qui lui assurerait un salaire hebdomadaire de 182 millions de francs CFA. Ce qui est bonne voie semble-t-il.

 
GR
 

2 Commentaires

  1. moundounga dit :

    Bjr. c’est pour toi mon petit. Tu p2 en jouir abondamment. Amen.

  2. Moussavou dit :

    SADIO Mané reste un veritable exemple pour les africain.

Poster un commentaire