TATIE

 

Pierre-Emerick Aubameyang vient de s’offrir une Ferrari 488 Spider customisée en 4XX Siracusa Spider. D’une valeur de 393,5 millions de francs CFA, le bolide peut atteindre  341 km/h en vitesse de pointe.

Pierre-Emerick Aubameyang à côté de sa 4XX Siracusa Spider. © Twitter

 

Le garage de Pierre-Emerick Aubameyang s’est enrichi d’une nouvelle pièce. Grand amateur de voitures de luxe, le Gabonais d’Arsenal (D1 anglaise) s’est offert une monstrueuse 4XX Siracusa Spider d’une valeur de plus de 393,5 millions de francs CFA. On peut ainsi voir le joueur à côté de sa nouvelle acquisition dans une image partagée sur les réseaux sociaux par le distributeur et customisateur allemand de voitures de luxe, DB Aavantgarde.

Plus précisément, la voiture est une Ferrari 488 Spider, transformée en modèle 4XX Siracusa Spider, par Mansory. Présentée au salon de Genève en 2017, elle est plus puissante, rapide et véloce, que sa version initiale pourtant très performante. «D’ordinaire, le moteur V8 d’une Ferrari 488 GTB développe 670 chevaux. Entre les mains expertes des équipes du préparateur allemand, la puissance gonfle à 780 chevaux», a souligné Yahoo Sport.

Ainsi boostée, la 4XX Siracusa Spider gagne une seconde sur le 0 à 100 km/h pour ainsi l’avaler en moins de 3 secondes (2,9 secondes) ! Elle peut aussi viser les 341 km/h en vitesse de pointe. Un véritable bolide qui accompagne un peu le nouveau contrat de Pierre-Emerick Aubameyang. L’attaquant de 31 ans a prolongé son contrat avec Arsenal jusqu’en 2023, avec une revalorisation salariale à 250 millions de francs CFA par semaine.

 
GR
 

7 Commentaires

  1. Serge Makaya dit :

    Toi tu ne fais rien pour notre GRAND NORD pourquoi ? A Ntare Nzame !! Pitié !!

  2. Jacouille dit :

    Donc les gabonais doivent jouir de bonheur et arrêter de souffrir parce-que Aubame Eyang étale ses biens matériel ?

  3. Fredlamou dit :

    C’est le fruit de son travail.

  4. Pierre dit :

    Aubameyang est le joueur que je supporte le plus et je l’ai toujours suivi depuis mon enfance , ce qui me déçoit c’est qu’il a de l’argent mais il ne fait rien pour son pays comme le font les autres joueurs africains comme Mané et autres . Il n’investit pas et préfère acheter des voitures , c’est décevant .

  5. Aviva dit :

    Felicitation champion,c’est la récolte de ton travail n’en deplaise:lechien aboie la caravane passe…c’est pas toi le gouvernement pour developper une province,alors fait tou plaisir nous somme fiere de toi petit frere

  6. Kazam dit :

    Le petit a essayé d’investir pour le Gabon résultat de
    Course il a été bloqué par le système. Ce système qui pense
    Que lorsqu’on devient milliardaire à la sueur de son front il s’intéressera
    A la politique… conclusion ls sorciers sont jaloux et PEA a décidé de rien faire pour ce pays. je l’encourage fait toi plaisir mon type et laisse le Gabon dans sa mentalité de moyen Age.

Poster un commentaire