La 4e édition du spectacle de musique spécialement dédié au RnB au Gabon est annoncé pour le samedi 15 décembre prochain à Libreville. Plusieurs artistes de renommée nationale et quelques jeunes pousses partageront la scène.

Latchow, Zyon Stylei, Sly’A et 2MJ, à l’affiche du Couleur RnB Show 4. © D.R.

 

Ce samedi 15 décembre, le Couleur RnB Show fait son grand retour Radisson Blu de Libreville. Initié par la structure de promotion et de management artistique Sykon Prod, ce spectacle musical spécialement dédié au RnB sera à sa 4e édition.

A côtés des jeunes pousses évoluant dans ce genre musical, plusieurs chanteurs de renommée nationale voire continentale sont annoncés sur la scène, à l’instar de Latchow Le Bangando, ancien membre du duo La Fuenté produit par Eben Entertainment. En solo depuis quelques années et désormais signé Dynastie, l’interprète des célèbres titres «Parce que je n’aime que toi», «1000 gos», promet d’ailleurs une exclusivité lors de ce rendez-vous.

Stars nationales montantes, Sly’A, dont le titre «Wull’ma» dépasse les 325 000 vues sur Youtube ; Zyon Stylei («Piccolo», «Timing») et 2MJ («La nga», «Ndjoka») sont également annoncés pour l’acte 4 du Couleur RnB Show. Stephen Koumba Nzamba promet «des surprises» lors de ce show.

Pour le responsable de Sykon Prod et promoteur du spectacle, «Couleurs RnB Show est un évènement unique au Gabon qui a pour particularité de réunir autour d’une même scène les artistes et acteurs culturels confirmés et ceux en devenir».

«Cette 4e édition revêt une importance particulière, indique-t-il. Derrière la promotion du RnB et des artistes nationaux qui portent ce genre musical, le show a une ambition sociale, d’autant plus qu’une partie des fonds générés sera reversée à l’ONG Lozo Avenir et à l’orphelinat Les petits anges de Dieu.»

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW