Gabon Telecom y allé de sa contribution à la Banque alimentaire, le 30 avril à Owendo. Le leader de la téléphonie au Gabon a fait un don de 60 tonnes de denrées de première nécessité et 45 000 pièces de savon, destinés aux ménages en difficulté durant la crise en cours, consécutive au coronavirus.

Le ministre du Commerce, Hugues Mbadinga Madiya, réceptionnant le don de Gabon Telecom des mains de son directeur général, Abderrahim Koumaa, le 30 avril 2020 à Owendo. © D.R.

 

Répondant à l’appel de solidarité lancé par les plus hautes autorités, Gabon Telecom a exécuté un beau geste dans la riposte contre le coronavirus. Le 30 avril à Owendo, le leader de la téléphonie mobile du pays a effectué un important à la banque alimentaire, dédiée à la distribution de vivres dans les ménages les plus vulnérables en cette période de crise sanitaire.

Réceptionné par le ministre du Commerce, le don se compose de 60 tonnes de denrées alimentaires de première nécessité et 45 000 pièces de savon. «Gabon Telecom, en tant qu’entreprise citoyenne, ne pouvait demeurer insensible à la demande des plus hautes autorités du pays», a rappelé le patron de l’entreprise des télécommunications.

«Cette crise frappe de plein fouet certains ménages gabonais, et nous sommes convaincus que seul le strict respect des mesures d’hygiène, des règles de distanciation sociale, la solidarité et la responsabilité nous permettront de gagner cette guerre», a ajouté Abderrahim Koumaa.

Depuis le début de la crise du coronavirus dans le pays, Gabon Telecom s’est placée en première ligne des entreprises engagées la riposte contre la terrible pandémie. Fin mars, l’entreprise marocaine s’est notamment engagée à accompagner le gouvernement, en lui apportant une aide financière à hauteur de 60 millions de francs CFA.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire