Dans la nuit du 28 au 29 août, aux environs d’une heure du matin, quatre personnes munies d’armes à feu et de barres de fer ont fait irruption au domicile du Gabonais à Castelldefels, une commune au sud de Barcelone. Les braqueurs s’en sont violemment pris au joueur et à sa femme, n’hésitant pas à les menacer et à les frapper, dérober des bijoux, avant de prendre la fuite.

Pierre-Emerick Aubameyang et sa femme (photo d’archives). © GC Images

 

Expérience traumatisante pour Pierre-Emerick Aubameyang. Dans la nuit du 28 au 29 août, aux environs d’une heure du matin, quatre personnes munies d’armes à feu et de barres de fer ont fait irruption au domicile du Gabonais à Castelldefels, une commune au sud de Barcelone, en passant par le jardin. Les braqueurs s’en sont violemment pris au joueur et sa femme, n’hésitant pas à les menacer et les frapper, a rapporté El Pais.

«Les individus ont maintenu le footballeur et sa femme allongés sur le sol pendant une heure. Aubameyang a été frappé par une barre de métal sur le menton. Légèrement blessé, le Barcelonais se porte bien», a ajouté le journal espagnol. Ces agresseurs sont notamment parvenus à ouvrir un coffre-fort et à dérober plusieurs bijoux, puis ils ont pris la fuite dans une Audi A3 blanche. La police catalane est à leur recherche.

Un nouvel incident qui intervient seulement quelques jours après le vol de la montre de Robert Lewandowski, d’une valeur de 70 000 euros, soit près de 46 millions de francs CFA. Il est évidemment trop tôt pour dire si ce fait divers va influer sur l’avenir sportif du Gabonais de 33 ans. Ces derniers jours, en effet, selon des médias anglais, le profil de Pierre-Emerick Aubameyang intéressait en effet Chelsea (D1 anglaise) et Manchester United (D1 anglaise).

 

 
GR
 

8 Commentaires

  1. Patrick ANTCHOUET dit :

    C’est dur pour le jeune couple !
    4 personnes munies d’armes à feu et de barres de fer qui frappent et qui volent !
    Gloire à Dieu, ils sont en vie;
    Que Pierre-Emerick et son épouse reçoivent ici mon soutien moral !

  2. moundounga dit :

    Bjr. Que ces malfaiteurs soient chatiés et brulés vifs. Courage PEA. Amen.

  3. Fox dit :

    Peut-être créer la psychose, le mal-être dans ce pays et pousser à partir vers d’autres cieux… comme à Chelsea?

  4. Pierre TSAMBA dit :

    Vraiment très frustrant cette situation que vient de vitre notre champion et son épouse.
    Je rend grâce à Dieu qu’ils soient sorti saint et sauve.
    Très cher champion trouve ici tout mon soutien moral; je te demande de vite oublier cette situation très traumatisante, et de te concentrer sur ta carrière.
    Courage très cher Champion.

  5. Lea Ngoua dit :

    Que les Ambassadeurs, Espagne/Gabon, nous donnent des explications dans les meilleurs délais.
    Merci

  6. Harry dit :

    Oh Seigneur, mon propre grand joueur gabonais, braqué de la sorte. Ces personnes seront sévèrement punies par la puissance Divine. Gloire à Dieu il est en vie,et j espère juste qu il a toujours la forme.

  7. Casimira dit :

    Ils seront retrouver par la police, mais c’est méchant et il faut être vigilant maintenant… Courage au couple.

  8. Jean Luc Endamane. dit :

    Bonjour PEA, nous rendons grâce à Dieu que tu as eu la vie sauve ainsi que toute ta famille sache que nous te soutenons et on continuera à te soutenir tu es dans mon cœur tu es notre champion du courage sois fort bat toi tu es une panthère.

Poster un commentaire