Les promotions 2018 et 2019 de BGFI Business School (BBS) ont reçu leurs parchemins, le 21 juillet à Libreville. Un rituel consacrant l’entrée sur le marché de l’emploi de 178 jeunes jeunes issus des filières banque, assurance, comptabilité, contrôle et audit, gestion des entreprises, système d’information et management des projets.

Les promotions 2018 et 2019 de BBS ont reçu leurs parchemins le 21 juillet 2021 à Libreville. © Facebook

 

Le marché de l’emploi enregistre de nouveaux produits. Il s’agit des promotions 2018 et 2019 de BGFI Business School (BBS), qui ont reçu leurs parchemins le 21 juillet à Libreville. C’est en présence du ministre de l’Enseignement supérieur, des autorités administratives et plusieurs chefs d’entreprises, que s’est déroulée la cérémonie de remise de diplômes de fin de cycle pour 178 jeunes de ses deux promotions.

Parrain de la promotion, le Président directeur général de BGFIBank a indiqué que c’était l’occasion de se féliciter de ce succès et du travail accompli. «La formation que vous avez reçue ici est une formation complète. C’est de mettre à disposition des entreprises, des cadres capables de répondre à leurs besoins», a affirmé Henri-Claude Oyima.

La représentante des étudiants, Dielle Brunelle Divagou Boulingui, pour sa part, a fait un plaidoyer auprès de BGFIBank pour leur intégration au sein des entreprises. Ces cohortes sont issues des filières banque, assurance, comptabilité, contrôle et audit, gestion des entreprises, système d’information et management des projets. Les quatre majors des deux promotions ont d’office intégré les effectifs du Groupe BGFIBank.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire