Les populations du quartier Bas de Gué Gué, dans le premier arrondissement de Libreville, ont assisté le samedi 9 décembre dernier à l’inauguration du magasin Symbiose Concept Store, un espace de vente multimarques et multiproduits.

Aperçu d’une installation de Symbiose Concept Store. © Gabonreview

 

Mme Arlette Edele Ponga, l’une des promotrices de Symbiose Concept Store et quelques vues de celui-ci. © Gabonreview

Les promoteurs de cet espace commercial, tous Gabonais, entendent miser sur « l’innovation, l’exclusivité des produits et la manière de les mettre en scène en exaltant le beau » pour attirer un maximum de clients en cette période des fêtes.

« Pour atteindre cet objectif, nous avons pris l’initiative de fédérer notre clientèle autour de plusieurs activités parallèles à la vente, qui elles-mêmes transforment notre magasin en un lieu de vie ; un espace de voyage et de découverte », a déclaré l’un des promoteurs, Arlette Edele Ponga.

Le magasin propose aux clients une variété de produits issus de l’art et de la sculpture traditionnelle, des toiles, des tableaux en pierre de Mbigou, une ligne de vêtements et de bijoux, du mobilier, un point de restaurant et de détente, ainsi qu’une librairie. La présentation du dernier livre d’Eric Joël Békalé, «Le mystère de Rose» à la faveur de cette ouverture s’inscrit d’ailleurs dans ce volet intellectuel. On y trouve aussi un espace de promotion culturelle et sociale et une salle dédiée à l’artisanat local. L’ouverture de Symbiose Concept Store a généré 8 emplois directs.

 

 
 

1 Commentaire

  1. Domoraud philomene j dit :

    Bonne initiative.assez particulier et symbolique.rappelle moi Arlette.promotion EST paris.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW