La semaine écoulée l’agence de marketing évènementiel «BtoB Gabon» a présenté la 3e collection de sa marque de vêtement «Elisav».

Un moment du défilé. © Gabonreview
Un moment du défilé. © Gabonreview

 

Dans la nuit du 12 au 13 décembre 2014, «les bohémiennes» de l’agence spécialisée dans le marketing évènementiel «BtoB Gabon» ont débarqué à Libreville, à l’occasion de la présentation de la 3e collection de la marque de vêtement «Elisav». Après «Quand l’Orient rencontre l’Afrique» et «Reines d’ici et d’ailleurs» qui ont enregistré le succès que l’on connaît, le défilé de mode-spectacle dénommé «Peace and Love» s’est voulu un retour vers le passé, notamment les années 1960. «Une époque où la motivation des jeunes, pour la plupart, était de vivre librement leurs rapports humains, sans aucune contrainte et en symbiose avec leur environnement», a justifié Elisabeth Ogoula Bellerose, gérante de l’agence.

Aussi, le choix des tons, du tissu et le style des modèles présentés au public, venu nombreux à l’Institut français du Gabon (IFG), a été assumé par l’agence «BtoB Gabon», qui a tenu à faire cohabiter dans un même spectacle le moderne et le traditionnel. A cet effet, en plus des modèles aux diverses tonalités, la soirée a été agrémentée d’une dose de danse contemporaine et traditionnelle, exécutée par une troupe et l’école de danse «Corps accords» de Libreville. Autre particularité du spectacle offert par l’agence spécialisée, en plus des vidéo-clips projetés au cours de celui-ci, la prestation de Trésor, un magicien gabonais, dont les tours n’ont pas manqué de susciter étonnement et curiosité.

Si la 3e collection de jeune marque de vêtement née de la rencontre de deux univers et deux cultures aussi différents que complémentaires a enchanté le public de Libreville après celui de Pointe-Noire au Congo, c’est que derrière l’initiative un message précis est véhiculé : «Plus de guerre, place à la paix et à l’amour !» Un message qui, a reconnu le styliste-modéliste gabonais Chouchou Lazare, venu pour encourager sa consœur, est profond et digne d’encouragement. Visiblement comblée et satisfaite de l’accueil réservé à cette 3e édition, Elisabeth Ogoula Bellerose a donné rendez-vous au public l’année prochaine.

Images du défilé. © Gabonreview

Images du défilé. © Gabonreview

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire