La Société d’énergie et d’eau du Gabon à célébré, le 14 décembre à Libreville, les journées SEEG. Outre la promotion des valeurs de cohésion et de solidarité, ces premières journées organisées sous la direction de Gervais De Souza ont été placées sous le sceau de la réappropriation de la société.

Le directeur général de la SEEG Gervais De Souza, remettant un prix à l’une des lauréates du cross, le 14 décembre 2019. © Gabonreview

 

Moments de la Journée. © Gabonreview

La société d’énergie et d’eau du Gabon a célébré le 14 décembre à Libreville, les «Journées SEEG». Premières journées organisées sous sa direction, Gervais de Souza a placé les activités sous le sceau de la réappropriation de l’entreprise par les nationaux.

«Nous Gabonais devons être fiers de notre pays. Nous devons aussi nous réapproprier notre entreprise et oeuvrer nuit et jour pour offrir un service de qualité à nos compatriotes parce que nous avons de la compétence et de l’expertise nécessaires», a déclaré le directeur général de la SEEG.

Dans cette optique, le directeur général a promis d’offrir l’année prochaine, un prix spécial à la meilleure direction régionale qui aura fourni les meilleurs services.

Comme chaque année, les journées SEEG ont été marquées par des jeux de société. Les activités ont également enregistré un tournoi de football remporté par l’équipe de la base technique et un cross auquel ont pris part toutes les catégories.

Les journées SEEG ont également offert une grande tombola qui a permis aux gagnants de décrocher plusieurs prix : véhicules et billets d’avion aller-retour pour les destinations Libreville-Johannesburg et Libreville-Paris. Le tout a été couronné par la prestation des artistes tels que Massy Illema, Vyckos Ekondo et Landry Ifouta.

 
GR
 

4 Commentaires

  1. diogene dit :

    A quand l’eau dans les tuyaux ?

  2. akrenengué dit :

    lol nous on a pas de flotte eux ils font la tombola

  3. Laroma dit :

    Attends seulement Suez pour certain ça va moins faire la bamboula

  4. Romarique dit :

    LEIMOTIV ? Vol à tous les étages !

Poster un commentaire