" " Can 2021 : Aubameyang et Lemina testés positifs au Covid-19 | Gabonreview.com | Actualité du Gabon |
mdas

 

Pierre-Emerick Aubameyang, Mario Lemina et Yala Anicet, le coach adjoint des Panthères, ont étés testés positifs au Covid-19, ce 6 janvier à Douala, par les autorités sanitaires camerounaises. Ces derniers ont été immédiatement conduits dans une clinique de la place pour passer des tests PCR plus précis.

Le Covid-19 s’est infiltré dans la tanière des Panthères du Gabon, où il aurait fait trois victimes : Pierre-Emerick Aubameyang, Mario Lemina et Yala Anicet. © Facebook

 

Arrivée au Cameroun dans la nuit du 5 janvier, la sélection gabonaise s’est soumise aux tests Covid le lendemain, effectués par les autorités camerounaises. Et le premier diagnostic est accablant. «Pierre-Emerick Aubameyang, Mario Lemina et Yala Anicet, le coach adjoint des Panthères sont tous les trois testés positifs à la Covid-19. Pourtant, au départ de Dubaï, ils étaient tous négatifs», a annoncé L’Union, le 6 janvier.

Une issue liée à la négligence au sein de la tanière des Panthères, durant la période de préparation à Dubaï. En effet, l’humoriste français Walid Sax a partagé sur les réseaux sociaux, une vidéo d’une visite rendue aux joueurs gabonais. En plus de cette visite surprenante venue de l’extérieur et de l’ambiance festive, on peut y apercevoir nombreux joueurs s’affichant sans masque avec Pierre-Emerick Aubameyang aux premières loges.

En tout cas, Pierre-Emerick Aubameyang, Mario Lemina et Yala Anicet ont été immédiatement conduits dans une clinique de la place pour passer des tests PCR, plus précis, a indiqué le quotidien national. Gageons qu’il s’agit d’une fausse alerte. Toujours est-t-il qu’encore une fois, le Gabon a brillé par un manque de sérieux criard dans ce segment sanitaire.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire