mdas

 

Aaron Boupendza s’est exprimé sur la victoire du Gabon face aux Comores à la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2021, le 10 janvier à Yaoundé. S’il a salué la prestation collective de l’équipe, le buteur a appelé ses coéquipiers à la retenue, car le plus dur reste à venir.

Pour Aaron Boupendza, le plus dur reste à venir à la Can 2021. © Facebook

 

Unique buteur lors de la victoire du Gabon face aux Comores à la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2021, le 10 janvier à Yaoundé, Aaron Boupendza s’est confié sur la prestation de l’équipe après la rencontre. «On sait très bien à quel point c’est important de rentrer dans la compétition avec une victoire. Et les Comores sont une très belle équipe et qu’il fallait prendre au sérieux. Nous sommes restés concentrés, on s’est donné les moyens, on a su gérer le match et avec l’appui du public, nous avons su prendre les trois points et ce n’est que du bonheur», a affirmé l’attaquant de 24 ans au micro de Canal+.

Le joueur de d’Al-Rabi (D1 qatarie) est cependant conscient qu’il ne faut pas s’enflammer car le plus dur reste à venir. «Il faut rester lucides et concentrés. On a deux gros matchs importants qui arrivent. On doit se reposer, bien récupérer et se préparer pour la suite», a-t-il tempéré. De la récupération, les coéquipiers d’Aaron Boupendza en ont besoin car ils ont semblé émoussés face aux Comores. D’autant que face au Ghana, le 14 janvier, déjà en danger après sa défaite face au Maroc, l’adversité sera d’un tout autre niveau.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. MOUNDOUNGA dit :

    Bjr. ça va aller! Amen.

Poster un commentaire