" " Can Total 2021 : La SCGRé plus sportive que jamais aux côtés de Gabon Télévision ! | Gabonreview.com | Actualité du Gabon |
mdas

Can Total 2021 : La SCGRé signe un partenariat avec Gabon Télévisions

 

Le Groupe Gabon Télévisions et la Société commerciale gabonaise de réassurance (SCG-Ré) ont scellé une alliance le 8 janvier, dans le cadre de la retransmission des matchs de la Can Total.

La signature de l’accord de partenariat entre les deux responsables d’entreprise. © Gabonreview

 

Le Groupe Gabon Télévisions et la Société commerciale gabonaise de réassurance (SCG-Ré), filiale du Fonds gabonais d’investissements stratégiques, ont signé le 8 janvier un contrat de partenariat pour mieux accompagner l’équipe nationale «les Panthères» à la coupe d’Afrique des nations (Can Total 2021). Il offre un plateau de qualité aux téléspectateurs pour suivre cette fête du football africain, qui se déroule du 9 janvier au 6 février 2022 au Cameroun.

«Dans le cadre de la coupe d’Afrique des nations, nous avons signé un partenariat de visibilité et d’accompagnement avec la société commerciale de réassurance. Dans le cadre de ses missions, la SCGRé a estimé qu’il fallait nous accompagner et nous, en retour, nous rendrons plus visibles les actions de cette entreprise durant toute la compétition de la Can Total 2021 dans nos retransmissions», a déclaré le directeur général du Groupe Gabon Télévisions, Ali Reynald Radjoumba.

La signature de l’accord de partenariat entre les deux responsables d’entreprise. © Gabonreview

Ce partenariat d’un mois, repose sur trois piliers : offrir aux téléspectateurs du Groupe Gabon Télévisions à travers le monde des plateaux télévisés de qualité dans les meilleures conditions possibles ; permettre à la SCGRé via son partenaire, d’atteindre un large public via la retransmission de cette compétition et de lancer la campagne de communication de l’introduction en bourse de la SCGRé au cours de l’exercice 2022.

«La SCGRé est une entreprise de réassurance dont le marché principal est l’Afrique, dans ce senslà, l’ensemble des pays présents pour cette compétition, représentent les marchés dans lesquels nous opérons en tant que réassureur. Via Gabon télévision, nous avons la possibilité d’atteindre notre cible et toucher nos clients, de véhiculer les images et les ambitions de notre structure au delà du Gabon, à travers le sport, parce que le sport véhicule un certain nombre de valeurs, d’engagement, de fierté pour lesquelles nous sommes tout à faire conforme, dans le cadre de la responsabilité sociale de notre entreprise », a déclaré l’administrateur directeur général de la SCGRé, Andrew Gwodog. Pour ce dernier ce partenariat se présente comme une opportunité pour toucher un certain nombre d’investisseurs intéressés par cette introduction en bourse.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire