L’ambassadeur du Royaume d’Espagne au Gabon, Fernando Alonso Navaridas, a été reçu en audience, le 19 octobre, par le ministre de la Justice, Erlyne-Antonela Ndembet-Damas. Les deux personnalités ont passé en revue les conventions d’entraide judiciaire et celles relatives au transfèrement des personnes condamnées et à l’extradition entre les deux Etats.

Le ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Erlyne-Antonela Ndembet-Damas et l’ambassadeur d’Espagne, Fernando Alonso Navaridas, le 19 octobre 2020. © Ministère de la Justice

 

Les conventions d’entraide judiciaire entre le Gabon et l’Espagne ont été l’objet des échanges, le 19 octobre, entre l’ambassadeur d’Espagne au Gabon, Fernando Alonso Navaridas et le ministre de la Justice, Garde des Sceaux, chargé des Droits de l’homme, Erlyne-Antonela Ndembet-Damas.

Il s’agissait notamment d’examiner les conventions d’entraide judiciaire et celles relatives au transfèrement des personnes condamnées et à l’extradition entre les deux Etats.

À l’issue des échanges, le diplomate espagnol s’est dit satisfait des avancées réalisées par le ministère de la Justice sur les études des textes proposés. Fernando Alonso Navaridas a également salué les avancées du Gabon en matière de développement sociopolitique et économique de la femme.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire