Colas Gabon a fait un important don au Centre hospitalier universitaire de Libreville (CHUL), le 24 juin. D’une valeur globale de 10 millions de francs CFA, cette dotation est essentiellement constituée de produits pharmaceutiques au bénéfice des malades du Covid-19.

Remise symbolique du don de Colas au CHUL, le 24 juin 2020. © Facebook

 

Répondant à l’appel de solidarité dans la lutte contre le Covid-19, Colas Gabon a mis la main à la poche. La société de BTP a fait un important don de produits pharmaceutiques au Centre hospitalier universitaire de Libreville (CHUL), le 24 juin.

D’une valeur globale de 10 millions de francs CFA, cette dotation est essentiellement constituée de médicaments spécifiques, liés aux comorbidités et autres maladies opportunistes chez les malades du Covid-19 pris en charge au sein du CHUL. Une bouffée d’oxygène pour cet établissement sanitaire, qui occupe une place importante dans le dispositif de la riposte contre le terrible virus.

«A travers ce geste, nous affirmons notre responsabilité sociétale aux côtés de l’Etat gabonais, dans la riposte contre la pandémie de Covid-19», a affirmé le directeur général de Colas Gabon. Par ailleurs, l’action de la structure dirigée par Jean-Christophe Briges fait suite à une demande pressante du CHUL et des besoins exprimés à l’endroit des entreprises installées au Gabon.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire