GR

Comme stratégie d’adaptation à la crise sanitaire générée par la pandémie de Covid-19, l’organisation non gouvernementale Sambas-Labs lance à partir du 30 mai 2020, «Les Sambas professionnels Live». Une émission interactive sur la vie de ses coachs, diffusée en direct via les réseaux sociaux.

L’affiche du premier épisode des Les Sambas professionnels en format live. © Sambas pros

 

Impactée par la pandémie de Covid19, la 7 ème édition du séminaire d’échanges de compétences «Les Sambas professionnels», initialement prévue pour juin 2020 est reportée à une date ultérieure. Toutefois, pour maintenir les liens avec ses professionnels et partenaires, l’ONG Sambas-Labs, les reçoit en live sur ses différentes plateformes numériques pour des séances découvertes et témoignages à cœur ouvert.

Les sambas live est une occasion d’échanger gratuitement avec des coachs, les mercredis et les samedis à partir de 17H00, via la chaine Youtube, Facebook, twitter «Les Sambas Professionnels», et sur l’ isnstagram @JosianeMatene

 «Les Sambas live c’est aller à la découverte des coachs ou des partenaires qui nous accompagnent. C’est une possibilité que nous donnons à nos accompagnateurs de pouvoir parler d’eux, de leurs expériences et offrir l’occasion aux participants de découvrir ces hommes et femmes, sous un autre angle à travers ce qui ils sont, leurs parcours, partager un bout de leur vie», a expliqué la responsable du programme d’appui de l’ONG Sambas-Labs, Josiane Matene De Longueur.

Pour le premier épisode, le samedi 30 mai à 17h, heure de Libreville, les Sambas Live reçoit le directeur des opérations Afrique à Lagardère Sports (la société qui gère les droits marketing et audiovisuels de la CAF et de plusieurs autres évènements sportifs), Makan Magassouba.

«Merci à tous nos partenaires de longue date qui nous rejoignent aussi dans cette nouvelle aventure. Ne manquez surtout pas d’associer votre marque à ce nouveau format, aux côtés de ces coaches de renom, très suivis sur les médias sociaux», a conclu Josiane Matene De Longueur.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire