Les autorités locales de la commune de Léconi ont réceptionné, le 21 avril 2020, 6000 bouteilles d’eau Andza de la part de la Soboloco, dans le cadre du soutien à la riposte contre le virus du Covid-19.

© D.R.

 

La Société des brasseries de Léconi (Soboleco), filiale de la Société des brasseries du Gabon (Sobraga), a offert, le 21 avril, 6000 bouteilles d’eau Andza aux autorités locales de la commune de Léconi. Cette action s’inscrit dans le cadre des différentes initiatives de soutien aux structures hospitalières et aux populations les plus vulnérables, dans le contexte de la riposte nationale contre le Covid-19.

Réunis au sein de l’usine où est embouteillée l’eau minérale naturelle Andza, le maire de la commune, Julien Awombi, le préfet de la circonscription, Michel Matsakassa, le président du Conseil départemental, Mathurin Akoua et le commandant de brigade, Mboulabele Ayam, ont réceptionné cette importante dotation.

Selon le donateur, les autorités locales, en charge du déploiement de la riposte nationale au Covid-19, répartiront cette dotation entre les structures hospitalières dédiées à la prise en charge des malades, ainsi qu’envers les populations les plus durement touchées par les mesures de confinement à Léconi.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire