Les autorités de la province de l’Ogooué-Maritime ont reçu, le 7 mai 2020, de la Société des Brasseries du Gabon (Sobraga) 300 bidons de 5 litres d’eau Akewa, destinés aux structures hospitalières en charge de la lutte contre le Covid-19.

Sobraga poursuit son soutien à Port-Gentil. © Sobraga

 

La Société des brasseries du Gabon (Sobraga) a remis le 7 mai dernier, une nouvelle dotation de 300 bidons de 5 litres d’eau Akewa aux autorités de la province de l’Ogooué-Maritime. Ce lot est destiné aux structures hospitalières en charge de la lutte contre le Covid-19.

La dotation a été réceptionnée par le gouverneur de l’Ogooué-Maritime, Patrice Ontina. Elle permettra d’aider les structures hospitalières et les familles vulnérables face à la crise du Covid-19 qui prend de l’ampleur dans le pays.

Selon le directeur d’exploitation de Sobraga Port-Gentil, Hans Zinzen, l’unique brasseur du pays entretient un partenariat étroit avec les autorités municipales et provinciales sur l’étendue du territoire national pour soutenir la riposte nationale contre le Covid19.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire