Le membre du bureau politique du Parti démocratique gabonais, Vincent de Paul Massassa a échangé le 2 août dernier, avec les ressortissants du troisième arrondissement de Franceville, dans la province du Haut-Ogooué, sur les enjeux des élections générales d’août 2023 et sur la nécessité d’offrir un troisième mandat à Ali Bongo Ondimba à la tête du Gabon, au soir de ces joutes électorales.

Vincent de Paul Massassa entouré des candidats investis par le PDG aux élections législatives et locales dans le troisième arrondissement de la commune de Franceville. © D.R.

 

Les ressortissants du troisième arrondissement de Franceville, de passage ou établis à Libreville ont, le 2 août 2023, massivement répondu à l’appel du membre du bureau politique du Parti démocratique gabonais, Vincent de Paul Massassa, pour discuter des préparatifs et des mécanismes de mobilisation capable d’offrir des victoires au Parti démocratique gabonais à l’issue des élections générales du 26 août prochain.

«Nous nous sommes retrouvés ce jour pour préparer les élections générales avenir. C’est l’occasion pour nous de renouveler notre choix au président de la République et soutenir les candidats investir aux législatives et locales. Il s’agit d’amener nos compatriotes du 3e arrondissement de Franceville à s’aligner derrière les choix qui ont été portés par le PDG et pour qu’ensemble d’une même voix, nous puissions contribuer à la réélection du DCP Ali Bongo Ondimba», a indiqué Vincent de Paul Massassa, tête de liste PDG dans le 3e arrondissement de Franceville.

Les ressortissants du troisième arrondissement de Franceville réunis à la Chambre de commerce de Libreville. © D.R.

Pour le membre du bureau politique, l’heure n’est plus aux querelles, ni aux disputes, mais plutôt à la concentration sur l’essentiel, au respect des engagements et des stratégies mises en place pour le triomphe du PDG dans le troisième arrondissement de Franceville. «Nous comptons sur chacun d’entre vous. Nous avons besoin de chacune de vos voix, n’allons pas sur des chemins qui nous conduiront à la divergence. L’heure est au pardon, au vivre ensemble. Mais également, à la cohésion, à l’unité et au rassemblement», a rappelé Vincent de Paul Massassa, soulignant que la bataille se passe au niveau des urnes, des idéaux et des programmes.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire