TATIE

Le Gabon recevra la Gambie le 12 novembre pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2022. Pour cette rencontre, il ne devrait pas y avoir de supporters au stade en raison du Covid-19.

Les supporters ne devraient pas assister au match Gabon-Gambie, prévu le 12 novembre 2020. © Gabonreview

 

Le match entre le Gabon et la Gambie le 12 novembre, dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2022, devrait se jouer à huis clos en raison de la pandémie du Covid-19, selon un rapport de la Fédération gambienne de football (GFF). Il n’y aura donc pas de supporters au stade pour cette rencontre déjà capitale dans la course à la Can 2022.

«Rien n’est clair quant à la condition dans laquelle le match sera joué jusqu’à présent», a confié le 1er vice-président de la GFF. «Je peux confirmer que la GFF a écrit au Conseil national des sports (NSC) pour lui demander des conseils sur la façon de procéder pour tous les programmes de football dans le pays et que le NSC a contacté le ministère de la santé à ce sujet», a ajouté Jammeh Bakary.

Logé dans le groupe D des éliminatoires, la Gambie est actuellement co-leader avec le Gabon, les deux équipes ayant le même nombre de points (4). La RDC (2 points) est deuxième, tandis que l’Angola est dernier avec zéro point au compteur. La rencontre du 12 novembre promet des étincelles, avant le match retour quatre jours plus tard à Banjul.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire