L’Atletico Akanda a décidé de se lancer dans la fabrication de masques de protection par le biais d’un partenaire. En tissu et à l’effigie du club, les masques sont certifiés par l’Agence gabonaise de normalisation (Aganor).

L’animateur Charly Tchatch portant un masque de l’Atletico Akanda. © D.R.

 

L’Atletico Akanda s’est lancé dans la fabrication de masques à l’effigie du club. Une activité qui s’annonce comme une bonne source de revenus pour le club présidé par Freddhy Koula, en plus de répondre à la demande de ce produit.

«L’Atlético Akanda a voulu répondre aux précautions demandées par le gouvernement. Il était important de le faire avec les couleurs ou le logo du club qui a déjà une bonne fan-base.  Pour inciter les gens à davantage porter le masque, on a pensé jouer sur le côté fun que peut représenter un masque personnalisé avec le logo du club qui est plutôt attrayant», a expliqué le président du club.

Selon Freddhy Koula, les images des premiers masques à l’effigie du club ont vite fait le buzz sur les réseaux sociaux. La phase de commercialisation a débuté le 14 mai dernier. A ce jour, le club compterait plus de 200 masques vendus, ainsi que plusieurs commandes en cours. «Ce masque en tissu est réservé à des usages non sanitaires, pourra être porté quatre heures de suite et sera réutilisable vingt fois au moins», a affirmé Freddhy Koula.

Une partie des revenus issus de la vente de ces produits sera reversée, en termes d’aide sociale, à une structure de bienfaisance dans la commune d’Akanda.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. diogene dit :

    Il faut être un vrai dégénéré grotesque pour utiliser le masque sanitaire comme support publicitaire.

    Si au moins vous les distribuiez gratuitement passe encore, mais faire du profit sur le malheur, ce n’est pas sportif ! Pas fairplay du tout !

    De toute façon, je souhaite de toute mon âme que la balle au pied (football) spectacle et pognon ne se relève pas de cette crise !

Poster un commentaire