GR

 

Aaron Appindangoye ne sait pas de quoi sera fait son avenir en club. Sous contrat avec Sivasspor (D1 turque) jusqu’en juillet 2022, le défenseur de 28 ans va consulter sa famille en cas de proposition intéressante d’un autre club.

En cas d’intérêt d’un autre club, Aaron Appindangoye va consulter sa famille. © milimaj.com

 

Auteur d’une belle saison avec Sivasspor (D1 turque), Aaron Appindangoye attise les convoitises. Toutefois, le défenseur de 28 ans ne se met pas la pression et dit s’en remettre à sa famille pour la suite de sa carrière en club. «Je ne me prends pas la tête à ce sujet (…) Il me reste un an de contrat. Je vais voir les propositions et en parlerai avec ma famille pour prendre la meilleure décision pour la suite de ma carrière», a récemment confié le joueur dans l’émission Droit au but sur la radio Génération nouvelle.

Arrivé à Sivasspor en juillet 2019, Aaron Appindangoye s’est imposé comme un taulier de la défense des Yiğidolar. Cette saison, le Gabonais a disputé 38 matchs toutes compétitions confondues, dont 33 en championnat. Sivasspor est actuellement 3e du championnat, à une journée de la fin.

Au-delà de son futur en club, Aaron Appindangoye n’a pas oublié la sélection nationale, avec laquelle il nourrit de belles ambitions. «Mes ambitions sont claires et précises, à savoir se qualifier avec le Gabon pour la prochaine Can au Cameroun et pourquoi pas pour la prochaine coupe du monde Qatar 2022. Ça ne va pas être facile certes, mais rien n’est impossible», a conclu le joueur.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire