GR

 

Pierre-Emerick Aubameyang pourrait quitter Arsenal (D1 anglaise) au prochain mercato contre un chèque de 23 milliards de francs CFA. Soit 7 milliards de moins que le montant précédemment fixé par le club anglais.


Arsenal pourrait vendre Pierre-Emerick Aubameyang dès cet été à 23 milliards de FCFA seulement. © le10static.com

 

Arsenal (D1 anglaise) se serait-il résolu à vendre Pierre-Emerick Aubameyang, pour ne pas le laisser partir libre en juin 2021 ? Dans cette hypothèse, le club anglais pourrait brader le Gabonais à 23 milliards de francs CFA, au lieu des 30 milliards précédemment exigés il y a encore un mois. Une belle affaire pour d’éventuels prétendants, sachant que le joueur a rejoint Arsenal en janvier 2018 contre 41,9 milliards, en provenance de Dortmund (D1 allemande).

En effet, vu le contexte économique actuel, découlant de la crise du Coronavirus, tous les plus grands clubs européens ne peuvent pas se permettre de dépenser de manière démentielle l’été prochain. En baissant le prix de Pierre-Emerick Aubameyang, Arsenal met toutes les chances de son côté pour lui trouver rapidement un nouveau club.

L’Inter Milan (D1 Italienne) apparaît comme le favori pour l’attaquant de 30 ans, mais son salaire élevé pourrait constituer un frein. A Arsenal, le joueur émarge à 7,2 milliards de francs CFA annuels. En tout cas, d’autres clubs sont également à l’affût pour recruter Pierre-Emerick Aubameyang. Il s’agit du Real Madrid (D1 espagnole), FC Barcelone (D1 espagnole), Chelsea (D1 anglaise) ou encore Manchester City (D1 anglaise).

 
GR
 

1 Commentaire

  1. Makati dit :

    Au fait, qui se fout de tout cela?
    Ici à Londres, on dit : who cares ?
    Les gens meurent de faim, de maladies, de misere et vous nous parlez des milliards gagnés par un jeune homme sans grand bagage dans le cerveau.

Poster un commentaire