HABANA

L’agent de Pierre-Emerick Aubameyang a récemment défendu le joueur, en panne d’efficacité en championnat depuis le début de saison. Sur Instagram, Kwaku Mensah a justifié la disette de l’attaquant gabonais par le trop peu d’occasions de but d’Arsenal (D1 anglaise).

L’agent de Pierre-Emerick Aubameyang justifie la panne d’efficacité du joueur par le trop peu d’occasions d’Arsenal. © Icon Sport

 

Auteur d’un bilan famélique en termes de buts marqués en championnat, Pierre-Emerick Aubameyang a reçu le soutien de son agent. Dans un récent post sur Instagram, Kwaku Mensah a justifié le manque d’efficacité de l’attaquant gabonais par le trop peu d’occasions d’Arsenal (D1 anglaise). En effet, «les statistiques démontrent qu’Arsenal a créé le moins d’occasions, alors que les seules équipes à avoir marqué moins que les Gunners sont dans la zone de relégation», a écrit l’agent.

Cela s’est encore vérifié lors de la défaite (2-0) des Gunners sur la pelouse de Tottenham (D1 anglaise) le 6 décembre, lors de la 11e journée de championnat. Malgré la possession du ballon, les visiteurs n’ont tiré au but qu’à deux reprises. Avec seulement 21 ballons touchés, le plus faible total durant la rencontre, Pierre-Emerick Aubameyang, quant à lui, n’a pas tiré au but, tout comme il ne s’est pas montré dangereux devant la cage adverse. Plutôt que d’accabler le Gabonais, Kwaku Mensah voit en Mikel Arteta, le coach d’Arsenal, le principal responsable du manque d’occasions de son équipe et donc, de l’inefficacité de son client.

Depuis le début de saison, Pierre-Emerick Aubameyang est dans le dur en championnat. Le joueur n’a inscrit que deux petits buts, dont un penalty, en Premier League (championnat anglais de D1), s’attirant de vives critiques depuis plusieurs semaines.

 
GR
 

3 Commentaires

  1. MOUNDOUNGA dit :

    Bjr. Courage mon frère. Lorsque tu marques c’est bon. Quand c’est mauvais on boude. 9a ira un jour. Amen.

  2. Dinace dit :

    Aubameyang, on te soutiendra toujours, tu es notre fierté, quoique l’on dise… Au prochain match, tu vas marquer et faire gagner ton équipe

  3. La fille de l'ombre dit :

    Bon courage Fiston !
    Tu es certes métisse mais pas blanc. Ton père, Pierre Aubame, connait Les réalités culturelles africaines. Quand on connait une mauvaise passe comme celle que tu traverses actuellement, on revient vite, même pour un week-end, au village, pour  »laver le corps. On t’as bloqué fiston. Ne néglige rien. Tu as assez d’argent, loue, comme Bouanga, un jet privé et revient rapidement à la source, aux mains des  »sages »pour un bon bain’mystico-spirituel. Tu jugeras la suite… Bon courage fils.

Poster un commentaire